Emergeance - Team S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Postulation Zeelot

4 participants

Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Postulation Zeelot

Message  Zeelot Dim 29 Aoû - 23:01

N'ayant pas vu de forme imposée pour une candidature, je vais mettre ce que vous avez besoin de savoir.

J'annonce tout d'abord que je ne mettrai pas une candidature : Pseudo : Xxx ,\n Niveau : Xxx, \n Fonction : Xxx, car je trouve cela un peu basique et une candidature de tel sorte et souvent survolée, une candidature comme je compte faire vous intéressera surement d'avantage.

Donc voyant Malaw, Zorix et toute votre petite famille jouer souvent avec\contre moi, mon bind me chuchota : Tsiiing, pchiiing fooooou. Donc trouvant son idée bonne je décida d'analyser en premier lieu son idée, puis ne trouvant pas de contre idée, je décida d'obéïr comme un chien-chien *0*. Ah vous n'avez pas compris, Tsiiing, pchiiing fooooou veut dire en langage bind : Et si dans ton toi profond tu voulais malgrès toi rejoindre Emergeance, ce clan ressemblant en tout points à Esprit Colossal, ce clan dans lequel en période de test tu t'ai épanouïs ?
Oui c'est vrai que le langage bind est très concentré afin d'économiser du bindement. Le bindement étant au Bind ce que le français est à la France.

Maintenant approchons mon cas, je m'appelle Loïc IRL, un mec posé de 17ans vivant maintenant comme un grand sans ses parents. Je fais des études dans la filière STI électrotech.
Dans le jeu, vous me connaissait forcement plus sous le pseudo *-Zeelot-*, qui depuis ces débuts dans le jeu il y a 6-7 mois n'as pas laché son bind. Ce qui lui procure une bonne maitrise de ce dernier.
Mes anciens clans ? Hum aucun qui vous ferai dire : tien je crois l'avoir déjà vu un bref instant.
Avec mon trio smash rifle, counter stike, submachine gun je peut cover, relai ou rusher moyennement. Avec ce trio j'ajoute un bind, un skill qui ne m'as jamais déçu en 6-7 mois de jeu et souvent flatée d'auto focus, d'aim bot, pour mon plus beau délire.
Ma candidature chez vous viens d'un sentiment quelque peu égoïste, car les quelques semaines passé en compagnie de vous, anciennement EspCol, ma fait voir du jeu que je n'aurai jamais vu dans le pauvre Free 2.
Si vous vous posez la question, j'ai skype, teamspeak 2 et 3, mumble 1.1 et 1.2, et bien entendu un micro.
Me feriez vous l'honneur que je puisse jouez encore avec vous ?
Si la réponse à cette question vient de mon niveau de jeu, je pense ne pas vous décevoir.

Afin de terminez de sur un bon fou rire je vous invite à écoute cette chanson (Chanté par Quelqu[u]n) :


http://www.sendspace.com/file/asy4jy
cliquer sur ce lien, puis sur la page affiché cliquer sur le lien en bas, et download : ZeelotPgm.mp3.


Les évènements évoquer ne reflète en aucun cas la réalité et sont uniquement dit pour rire !


\n = Retour à la ligne en langage de programmation, ici utiliser pour éviter les espaces blancs superflu.


Zeelot

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Re: Postulation Zeelot

Message  Tunbruk Dim 29 Aoû - 23:09

Bienvenue et bonne chance.
Tunbruk
Tunbruk

Messages : 73
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Re: Postulation Zeelot

Message  Zeelot Dim 29 Aoû - 23:12

Merci =o

Zeelot

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Re: Postulation Zeelot

Message  Malaw Lun 30 Aoû - 10:27

Bonne chance Zeezee, j'ai pu voir que tu maîtrisais bien le bind, le seul problème est que lorsque ton adversaire est bind il parvient souvent à te tuer!

Malaw

Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Re: Postulation Zeelot

Message  Zeelot Lun 30 Aoû - 10:34

Merci, et oui c'est vrai, un combat bindeur vs bindeur est gagné par le premier qui bind, forcement car reste immobile 1seconde et les fulls critique pleuvent =).
Mais je vais voir comment je pourrai y remédier, merci pour l'conseil I love you

Zeelot

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Re: Postulation Zeelot

Message  Forbzz Lun 30 Aoû - 22:18

Enfin un qui n'est ni Rusher, ni Backer, t'as un CV interessant.
Bienvenu !
Forbzz
Forbzz
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2010

https://emergeance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Re: Postulation Zeelot

Message  Zeelot Mar 31 Aoû - 21:57

Merci =) !

Zeelot

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Zeelot Empty Re: Postulation Zeelot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum